2 MOIS D'EXISTENCE...

Publié le par librairielesinsolites.tanger

La librairie les insolites a fêté ses 2 mois d'ouverture avec le printemps.

La soirée du 20 mars fut une jolie occasion de présenter en partenariat avec la Galerie 127 de Nathalie Locatelli (Marrakech) l'exposition sublime de Denis Dailleux

"DU NIL DANS MES VEINES"

(exposition jusqu'au 20 AVRIL 2010, à ne pas manquer!)

d'écouter le joueur de luth, M. Bakhat, qui a interprété des airs traditionnels de la musique égyptienne (en parfait accord avec les photographies exposées),

de goûter aux gourmandises préparées avec amour par le traiteur 2BEFOOD,

de re-découvrir une des plus belles voies piétonnes du centre-ville de Tanger, la rue Vélasquez,

de s'adonner au plaisir de toucher les livres, les retrouver, les aimer, et puis pourquoi pas les acheter,

de se rencontrer, de partager ses impressions sur Tanger, sur la culture, sur la beauté.

Je remercie du fond du coeur toutes celles et tous ceux qui ont donné de leur temps pour m'assister dans la préparation de cette soirée à laquelle vous avez été près de 170 à participer (notamment Hicham, Mariam, Kamel, Soufiane).

Grâce à vous toutes & tous, le coeur de ville de Tanger a pris des airs de Montmartre made in Morocco!!!!

Je vous donne rendez-vous pour de nouvelles aventures autour de la culture, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les infos à chaud de la librairie les insolites.

Prochainement:

- les insolites au SALON DU LIVRE DE TANGER à partir du 14 avril 2010.
- Dédicace de Fouad Laroui, qui présentera son dernier livre "Le Jour où Malika ne s'est pas mariée", le 15 avril 2010 (heure communiquée ultérieurement sur le site et en communiqué de presse).
- Présentation des ouvrages de Maître Mohammed Sibari le 24 avril 2010 à partir de 18h30 et discussion autour de son ouvrage "De Larache au Ciel" en compagnie de son ami & traducteur Monsieur Abdelouahid Bennani.

Je rappelle encore que la librairie est ouverte du mercredi au samedi de 9h30 à 12h30 & de 15h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 13h30. Le salon de lecture/pause café est à votre disposition. Vous pouvez venir y déguster jus d'oranges frais, expressos (Marque Nespresso), chocolat chaud, thé, etc.

A TRES VITE

Tangereusement vôtre

Stéphanie

Quelques clichés de la soirée du 20 mars 2010:

IMG_3720.jpg

IMG_4284.jpg



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo pour le site Stépahanie, très bien fait, je vais l'ajouter à mes liens<br /> bon courage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très heureuse qu'il vous plaise. Le vôtre est aussi très bien fait, avec toutes ces passions qui vous caractérisent, et par-dessus tout, celle de l'écriture. Je vous<br /> envoie également le lien vers mon blog perso (écriture également), votre avis m'intéresse particulièrement. Merci<br /> <br /> <br /> stephaniegaou.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations Stéphanie, décidément, il faudra qu'un jour je prenne la route de Tanger.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre